Clomid est un médicament anti-luteinizing hormone. Le clomifène est une substance appelée lutéine qui réduit la production de progestérone lors d’une grossesse. Ce médicament stimule la production de lutéine lors d’une grossesse. Cependant, il n’est pas possible de supprimer le clomifène et le médicament ne peut pas être pris par tout le corps. Il est recommandé de prendre le clomifène avec d’autres médicaments tels que les progestatifs ou la pilule. La plupart des femmes qui utilisent les médicaments tels que Clomid peuvent présenter des symptômes comme une nausée, un écoulement nasal ou une sensation d’encombrement vaginal, un gonflement de la vulve ou des lèvres. Le risque de développer un problème d’acné peut être une déficience hépatique, une augmentation des taux plasmatiques de certaines vitamines et des problèmes rénaux et hépatiques. Il existe des précautions à prendre pendant la grossesse.
Le clomifène agit en stimulant les niveaux de progestérone dans le corps. Les glandes sébacées sont en effet responsables de la production d’oestrogènes. Les hormones sexuelles stimulent les glandes sébacées et donc la production d’oestrogènes.
Le clomifène est disponible sous forme de générique, de marque ou de complément. Cela permet aux femmes de s’en procurer sous forme de pilule. Il est possible que votre médecin vous prescrive le clomifène pour augmenter leur production. Le médecin peut également prescrire un traitement spécifique.
Lorsque vous prenez clomifène, il est important d’utiliser la quantité de lutéine de manière attentive. Vous devez prendre la quantité de lutéine de manière appropriée pendant le traitement de votre grossesse. Cela permet de prévenir des troubles menstruels et d’améliorer votre fonction érectile. Si vous n’êtes pas en mesure de déterminer le dosage approprié pour vous, il vous faut vous demander de le faire prescrire un traitement médicamenteux approprié.
Clomid est un médicament à la demande. Il doit être pris au cours de la première semaine d’un cycle menstruel. Le traitement d’une femme est déconseillé pendant le mois suivant sa grossesse. Il est possible que la plupart des femmes prennent Clomid pour déterminer si le médicament est adapté pour la grossesse. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien.
Le Clomid est un médicament qui agit sur les glandes sébacées. Ce dernier bloque la production de progestérone et aide à la production d’oestrogènes.
En réponse à tristanfina897
Coucou mais en toute saisir je suis toujours pas en mesure de me dire. C'est vrai que tu as tout d'abord déjà un peu de nolvadex, il a fallu en fait tomber enceinte en fonction des traitements médicaux. Et comme pour un autre traitements pour mon taux de progestérone (en vente en vente, mais dès que j'arrive à mettre en place un traitement pour faire mon ovulation), tu ne pourrais pas se tromper pour lui en prendre. Ce n'est pas bon pour ton taux de progestérone. Je n'ai jamais eu de problème de la fertilité et j'ai décidé de faire une nouvelle fois le médicament à base de nolvadex, ce qui pourrait être bientôt très utile pour moi. Je n'ai jamais eu aucun de problèmes de fertilité et c'est la première fois que je souhaite avoir un peu de tes règles. En revanche, lorsque l'on a un problème de tomber enceinte, je ne me souviens plus du fait que l'on n'a pas besoin de caresses pour le traitement. Je n'ai plus de douleurs dans le ventre, les mains sont très douloureuses. Et puis il y a peut-être une prise de sang. C'est vrai que mon taux de progestérone est très bas. Aussi, l'arrêt de la clomid n'en est pas toujours très important. Je ne comprends pas comment j'ai de la chance de trouver un autre traitement. J'ai déjà fait une prise de sang et je suis allée voir mon médecin pour voir si c'est vraiment la bonne nouvelle pour mon taux de progestérone. Alors que c'est bien que je ne suis pas tout à fait enceinte, tu devras faire un test de grossesse, et pour te dire qu'à moi c'est très bien. Je crois que je suis très sensible au tout début d'attente pour l'instant et que si tu es un peu sensible au tout début, c'est que je n'ai pas eu d'avoir de progestérone au bout de combien de temps ils ont encore plus de chances de revenir à la ménopause. Mais pour te dire comment ça marche, je me suis dit que j'ai un problème de tomber enceinte et que c'est très difficile. Ainsi, c'est là que je suis bien enceinte, et j'ai vraiment bien compris que ma gynécologue m'avait donné un autre traitement pour mon taux de progestérone (clomid) que pour mes ovaires. C'est très difficile pour moi. Aussi, qu'est-ce que c'est que mon taux de progestérone est faible et qu'elle vaut tout de même s'il y a pas d'effets secondaires à tout âge. J'ai vraiment appris que je ne comprends pas à ce point mais à tout prix, c'est bien que j'ai des problèmes de tomber enceinte. Donc, pour ton taux de progestérone, tu dois te rendre dans le lait et te laisser à un bain pour les médicaments. Et pour ton taux de progestérone, tout va bien. Et là, le taux de progestérone est faible. Il n'est pas dangereux pour ton taux de progestérone, mais là, il y a de bonnes solutions pour t'aider.
Information patient approuvée par Swissmedic
Anastore SA
Clomifène est indiqué pour:
Clomifène ne doit être utilisé qu'en cas de risque élevé de grossesse multiple.
Ce médicament est réservé à l'adulte et à l'enfant et à l'adolescent, qui présentent des antécédents d'accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque.
Clomifène ne doit pas être utilisé chez les femmes présentant une insuffisance hépatique grave.
Troubles hépatiques ou biliaires
Des modifications des analyses de laboratoire et des modifications du bilan hépatique peuvent survenir en raison de l'administration simultanée de Clomifène et de médicaments hépatotoxiques. Le bilan hépatique peut être perturbé. Une fonction hépatique insuffisante peut entraîner une accumulation des médicaments dans le sang.
Renforcement de l'effet anticoagulant
La prise de Clomifène peut entraîner une augmentation du risque de saignements. Si vous suivez un traitement anticoagulant, par exemple des anticoagulants oraux (comme la warfarine ou la coumarine) ou des antiagrégants plaquettaires, vous devez prendre des précautions particulières dans le cas d'une utilisation concomitante de Clomifène et d'anticoagulants oraux ou de suppléments de vitamine K ou d'antiagrégants plaquettaires.
En cas de grossesse, Clomifène peut être utilisé uniquement s'il existe un risque élevé de fausse couche. Si vous devez vous rendre aux Urgences parce que vous êtes enceinte, veuillez en informer le médecin.
Le traitement par Clomifène peut entraîner une augmentation du risque de cancer du sein chez les femmes présentant une prédisposition génétique. La pertinence de ces données pour les femmes présentant une prédisposition génétique n'a pas été établie de manière certaine, car la fréquence du cancer du sein est très variable. Il n'est pas possible de prédire si un cancer du sein se développera chez une patiente à qui on a prescrit Clomifène.
Des cas de nécrose hépatique, de syndrome hémolytique et urémique (SHU) et d'anémie hémolytique ont été rapportés chez des patients ayant une maladie hépatique préexistante, et plus particulièrement chez des patients qui avaient subi une greffe du foie. Ces patients présentaient habituellement des facteurs de risque de ces maladies, tels qu'une infection par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) ou une insuffisance rénale.
Des cas de pancréatite et d'encéphalopathie hépatique ont été rapportés chez des patients présentant une maladie hépatique préexistante et ayant reçu du clomifène.
Les symptômes d'une pancréatite aiguë peuvent inclure une douleur, une douleur à la palpation du pancréas et de la rate et un gonflement du viscère concerné. Une pancréatite non compliquée nécessite rarement une intervention chirurgicale. La pancréatite compliquée nécessite une intervention chirurgicale et une prise en charge médicale appropriées. La survenue de complications aiguës ou à long terme est très rare après administration de Clomifène.
Il existe un risque de syndrome sérotoninergique, qui peut provoquer une rigidité musculaire, une arythmie et une hyperactivité psychomotrice, ainsi qu'une augmentation de la pression artérielle (hypotension orthostatique). Si vous présentez des antécédents de dépression, de manie ou de convulsions ou des antécédents de tels troubles, vous ne devez en aucun cas prendre Clomifène. Si vous souffrez d'épilepsie ou de dépression, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.
Une augmentation du taux sanguin de sérotonine peut provoquer des crises épileptiques graves chez des patients souffrant d'épilepsie ou d'autres troubles convulsifs. Si vous présentez des antécédents de crises épileptiques, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.
Des cas de pancréatite aiguë ou chronique, d'encéphalopathie hépatique, d'anémie hémolytique, de syndrome hémolytique et urémique ont été rapportés.
Certains médicaments peuvent diminuer l'efficacité de Clomifène. La prise concomitante de ces médicaments peut également avoir pour conséquence une augmentation du risque de saignements. Si vous prenez d'autres médicaments pouvant affecter le taux sanguin de Clomifène et d'autres hormones, votre médecin surveillera attentivement votre taux sanguin de Clomifène. En cas de survenue de saignements anormaux, d'anémie, de fatigue, de faiblesse, de douleurs musculaires, de modifications des analyses de sang ou de symptômes similaires à ceux présentés lors d'une grossesse, il est recommandé de consulter votre médecin pour qu'il réévalue les risques et bénéfices de la poursuite de votre traitement par Clomifène.
Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si
Il n'y a pas de données cliniques disponibles sur l'utilisation de Clomifène au cours de la grossesse et de l'allaitement.
La dose recommandée est d'un comprimé (50 mg) ou d'un sachet (25 mg) à administrer par voie intramusculaire en 1 fois. Le comprimé est à avaler tel quel avec un peu d'eau ou à écraser sous forme de poudre pour la dissolution.
La dose recommandée est d'un comprimé (50 mg) à administrer en une seule fois par voie intraveineuse en 1 heure.
La dose recommandée est de 50 mg (1 comprimé) à prendre par voie sublinguale sous la langue.
Les comprimés et les sachets doivent être avalés entiers, sans être mâchés ou écrasés et non avec de l'eau.
Pour des instructions complètes concernant la prise et l'utilisation de Clomifène, veuillez consulter la notice du médicament.
Avant de commencer à prendre Clomifène, il est recommandé de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si nécessaire, vous pouvez vous informer auprès de votre médecin ou de votre pharmacien sur les méthodes de contraception et la possibilité de tomber enceinte lors de la prise de Clomifène.
Durant les 5 premiers jours du cycle menstruel, vous ne devez prendre Clomifène qu'avec l'accord de votre médecin.
Ne prenez pas Clomifène:
Posologie :
Sécabilité : 0%
Population pédiatrique :
Sécurité :
L'efficacité d'une dose unique est de 0,625 mg de clomiphène/jour, de 1,25 mg/jour de clomiphène/jour et de 3,5 mg/jour de citrate de clomiphène/jour. La dose quotidienne totale de citrate de clomiphène est de 3,5 mg/jour. La dose quotidienne totale de citrate de clomiphène est de 1,25 mg/jour. La dose quotidienne totale de clomiphène est de 3,5 mg/jour.
Dosage pour la femme enceinte :
1,25 mg/jour (en comprimé)
2,25 mg/jour (en comprimé)
3,5 mg/jour (en comprimé)
4 mg/jour (en comprimé)
4,5 mg/jour (en comprimé)
Dose quotidienne maximale de citrate de clomiphène (dose quotidienne totale de citrate de clomiphène).
Dose maximale de citrate de clomiphène (dose quotidienne totale de clomiphène).
Dose maximale de citrate de clomiphène (dose quotidienne totale de citrate de clomiphène).
Posologie chez la femme en âge de procréer :
Chez la femme en âge de procréer :
1,25 mg/jour (en comprimé) (en comprimé)
1,25 mg/jour (en comprimé) (en comprimé) + 1,25 mg de citrate de clomiphène/jour (en comprimé).
Posologie chez les hommes et les femmes enceintes :
Dose de citrate de clomiphène :
1,25 mg/jour (en comprimé) + 1,25 mg de citrate de clomiphène/jour (en comprimé).
Rue Volvire De Brassac 34300 CAP D AGDE
04 67 26 30 00